01 85 53 10 42

Objet de votre demande

Informations personnelles

01 85 53 10 42
Auto-école de Eaubonne 81 Rue du Général Leclerc
95600 Eaubonne
Auto-école de Argenteuil 100 Rue Paul Vaillant Couturier
95100 Argenteuil
Auto-école de Bezons 129 Rue Edouard Vaillant
95870 Bezons
Vous appréciez, partagez !
Auto-école de l'esplanade (AERAM) 01 85 53 10 42
81 Rue du Général Leclerc
95600 Eaubonne

Passez la Conduite Accéllérée dans le Val d'Oise - Auto École de L’Esplanade

L'Auto-école de l’Esplanade, auto-école dans le Val d'Oise (Eaubonne, Argenteuil et Bezons), vous propose un apprentissage rapide du code de la route, l’obtention en peu de temps de votre permis B grâce à sa formule code et conduite accélérés.
 

Obtenir son permis de conduire en accéléré

 Obtenir son permis de conduire en accéléré Si le temps vous fait défaut pour une raison ou pour une autre et que vous souhaitez obtenir votre permis B dans les plus brefs délais, l'Auto-école de l’Esplanade vous propose sa formule accélérée. Il s’agit d’une formation accélérée au code de la route (3 jours) et une formation accélérée à la conduite (7 jours).
Le principe est d’assimiler en peu de temps les connaissances requises et de passer avec succès l’examen théorique du code de la route ainsi que l’épreuve pratique en conditions réelles. Sur les mêmes bases que le permis B classique, le moniteur vous dispensera tous les enseignements et les bonnes pratiques liés à la sécurité routière et à la conduite. En immersion, les automatismes de conduite se feront plus rapidement. Vous intègrerez toutes les règles et mesures propre à la circulation routière. Avec les 20 heures de conduite minimum obligatoire réparties sur 7 jours, la maîtrise du véhicule et l'appréhension de l'environnement se verront comme une évidence.
 

La formation accélérée

 La formation accélérée La formation accélérée ne dure que quelques jours pendant lesquels les agences auto-école à Eaubonne, Argenteuil et Bezons vous familiarisent avec les règles régissant la circulation en ville, l’autoroute et la sécurité routière... Pour y arriver, l’auto-école experte dans l’obtention de permis en accéléré use d’une méthodologie parfaite et sans faille afin de garantir votre réussite. Effectivement, la rigueur et la méthodologie sont nécessaires pour permettre à l’élève d’obtenir 35/40 ; cela est nécessaire à l’épreuve théorique générale ou l’ETG. Avec cette note, le candidat peut accéder favorablement aux épreuves théoriques de conduite.

Obtenez en peu de temps votre permis B. Les agences auto-école à Eaubonne, Argenteuil et Bezons vous proposent :
  • Un stage de code accéléré en 3 jours
  • Un stage de conduite en 7 jours
AUTO-ÉCOLE DE L’ESPLANADE | Accueil & infos au 01 85 53 10 42
AUTO-ÉCOLE DE L’ESPLANADE | Vos 3 auto-écoles dans le 95 (Eaubonne, Argenteuil, Bezons)
DEMANDE D’INFORMATION